Réalisation de l’identité graphique de l’événement Le Tour du Monde en 80 plats
De 2019 à 2020, j’ai travaillé au Centre de linguistique appliqué (CLA) de l’Université de Franche-Comté en tant que Webdesigner – Community manager et assistante de communication.
Le Tour du monde en 80 plats est une invitation au voyage, culturel que gastronomique. Vous pouvez y déguster de délicieuses spécialités culinaires du monde entier confectionnées pour vous par les étudiants.
Les soirées du Tour du monde en 80 plats n’ont rien de soirées au restaurant : ce sont des moments d’échanges culturels en français et dans toutes les langues. Tout au long de la soirée, les étudiants costumés dans les vêtements traditionnels de leur pays alternent chants et danses. L’ambiance et la convivialité rendent ces moments inoubliables… Source
Reportage photographique. Quelques photos publiées sur Macommune.info
Édition 2019
Cartons d’invitation + Billets d’entrée (4 services : déclinaison en 4 couleurs) + Affiche + bannières réseaux sociaux + Badges (Participants – Accueil – Presse) + Dossier presse + Banner
Édition 2020
Cartons d’invitation + Billets d’entrée (4 services : déclinaison en 4 couleurs) + Affiche + bannières réseaux sociaux + Badges (Participants – Accueil – Presse) + Tickets restauration – contremarques + Dossier presse + Carte des boissons