Jukebox — Andy Smile

C’est le second gros projet de mon année 2017 que j’ai poursuivi en 2018 : celui de la réalisation de la pochette d’album de la chanteuse Andy Smile

Carte blanche afin de réaliser la pochette d’album ; seule contrainte, réaliser le portrait en technique traditionnelle.

Le portrait

Tout d’abord Andy m’a envoyé des photos afin d’avoir un modèle sur lequel me baser. Sur ses photos Andy tenait des sets de table pour que par le suite, je puisse dessiner des vinyles à la place. Je devais également transformer sa tenue en robe pin-up.

 

La mise en forme et finalisation

L’étape presque finale, celle de la mise en forme de la pochette. Là où il s’agira de retranscrire l’univers de la chanteuse et que tous les éléments s’accordent les uns aux autres. Après quelques essais, j’ai sélectionné trois pistes, puis une piste a été validée par Andy et finalisée.

Une fois la piste choisie, il me fallait dont finaliser les détails (logos, textes obligatoires, etc). Puis faire le gabarit de la pochette finale ainsi que le visuel du CD.

Où l’écouter ? Où l’acheter ?

 

L’album de Andy Smile est disponible sur toutes les plateformes d’écoute de musique, et est également disponible en version physique sur son site ( http://andysmile.com/downloads/mon-album-jukebox-en-precommande/ )

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.