FEMTO-ST

Après un stage de 4 mois et demi au sein du service communication de FEMTO-ST, j’ai pu poursuivre mon travail avec eux durant 4 autres mois.

 

Ci-dessous, retrouvez quelques unes de mes réalisations.

 

Plaquettes de promotion des plateformes technologiques

L’objectif était de réaliser un support A4 pour chacune des plateformes technologiques de FEMTO-ST. Avec une partie en français et l’autre en anglais, il me fallait garder une cohérence entre toutes les plaquettes. Et aussi réussir à distinguer graphiquement le français de l’anglais.


Roll-up plateformes technologiques

 

Dans la continuité des plaquettes pour les plateformes, réalisation d’un roll-up présentant toutes les plateformes à destination du salon Micronora (2018). Ma volonté était donc de faire quelque chose de visuel avec le strict minimum d’informations. Sachant aussi que les supports A4 seraient à disposition à côté pour venir en complément du roll-up.

 

 

 


Roll-up FEMTO-ST / FEMTO Engineering

 

Réalisation d’un roll-up montrant ce qu’est FEMTO-ST et FEMTO Engineering. Tout en montrant également de quelle manière ils collaborent.

 

 

 


S3-4AlpClusters

Réalisation des supports de communication pour l’événement « Stratégie de Spécialisation Intelligente et Recherche Académique : La combinaison gagnante SilMach & FEMTO-ST dans le projet 3S-MEMS »

Réalisation d’une landing page contenant le programme de l’événement. Une landing page qui est davantage agréable à lire sur tous types de supports. Contrairement à un PDF qui nécessiterait un téléchargement de la part du destinataire.


SMYLE

Refonte du logo SMYLE. Le précédent logo ne leur correspondait plus entièrement. Les couleurs étant trop éloignées de la collaboration franco-suisse.

Puis dans la continuité du logo, refonte des modèles de présentation Powerpoint

Réalisation du programme du séminaire. D’abord réalisation sous InDesign. Puis avec comme contrainte absolue de réaliser le programme sous Word pour que les organisateurs puissent modifier le contenu du programme.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.