La coupe du monde de Football 2018 venait tout juste de commencer qu’une idée a commencé à me parcourir l’esprit… Au fur et à mesure des jours, j’y ai réfléchis, j’ai commencé à commander quelques trucs et puis le 15 juillet la France a gagné la Coupe du Monde ! Quelques jours après, je recevais un immense colis avec à l’intérieur, une feuille de papier de 100×70 cm. Le projet pouvait donc démarrer : celui de réaliser les portraits des 23 joueurs de l’Équipe de France ainsi que celui de Didier Deschamps !

Après 5 mois de travail, le projet est enfin achevé ! Dans quelques jours, grâce à toutes les personnes m’ayant aidé, le projet aura un cadre sur-mesure qui évitera de l’abîmer et me permettra de le transporter plus facilement (je suis prête à faire des expositions 😉)

Retrouvez ci-dessous les 24 portraits

C’est un projet fou ! Beaucoup de moments de doutes, de perte de motivation, mais après tout c’est humain ; et puis le plus important a été de ne rien lâcher et d’aller jusqu’au bout du projet qui me tenait à cœur !

Merci d’avoir suivi le projet, merci pour tous vos messages et commentaires !
Merci💜
(et puis rendez-vous dans quelques jours pour un concours !)


(d’autres photos arriveront dès que j’aurais reçu le cadre !)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.